Carte brodée défi n°3

Publié le

Bonjour,
 
tous les dimanches je viendrai vous montrer le nouveau défi proposé par Laetitia.
 
Voici donc ma carte pour le défi n°3
Hebergeur d'image
 
Laetitia a également eu la gentillesse de m'envoyer les défis de 2013,
je ne sais pas si j'aurais le temps de tous les faire
mais j'en ai déjà fait 2.
 
voici le défi n°2 de 2013
Hebergeur d'image
 
et le défi n°5 de 2013
Hebergeur d'image
 
Je m'amuse beaucoup à réaliser toutes ces cartes !
 
Nous avons eu vendredi le défi n°4 à faire pour le dimanche 26, j'en ai déjà fait une version et je pense en faire d'autres.
 
Bon dimanche et à la semaine prochaine pour le prochain défi.
 
Heberger image

Publié dans Cartes brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci à toutes pour vos messages, je confirme que cette passion est une drogue et que j'en suis devenue accro :)
Répondre
P
attention c'est sur tu vas attraper le virus, et il est tenace, ça fait 1 an 1/2 que je suis accro<br /> magnifique carte, bravo et bienvenue
Répondre
G
Bienvenue sur la blogo !!<br /> Je suis Laetitia depuis un certain temps et je me &quot;shoote&quot; à ses défis !<br /> <br /> Bon j'ai surtout un train de retard !!<br /> <br /> Superbe tes cartes ! Félicitations !
Répondre
P
bienvenue sur la blogosphère<br /> tes cartes sont magnifiques, bravo<br /> je suis toute nouvelle sur le blog pour les cartes brodées, j'adore participer<br /> <br /> amicalement Pierrette67
Répondre
T
bienvenue dans la blogosphère<br /> j'y suis entrée en octobre 2013, c'est un plaisir d'écrire des articles pour présenter son travail<br /> les cartes de Laetitia, c'est une drogue<br /> bonne fin de journée<br /> Thérèse du 62
Répondre