Sal Bonbons d'Antan

Publié le

Bonjour,
 
Avec des amies brodeuses, je me suis lancée il n'y a pas longtemps,
dans le SAL Bonbons d'Antan de LLP.
 
Hebergeur d'image
 
A raison d'une étape tous les 15 jours.
 
J'ai choisi une toile sable marbré,
et pour les couleurs j'ai choisi de le faire moins colorés.
 
Voici la 1ère étape que l'on avait à faire
 
Hebergeur d'image
 
Puis la 2ème étape
 
Hebergeur d'image
 
comme vous pouvez le voir je n'ai pas fait le bonbon en vert mais en rouge.
 
3ème étape
 
Hebergeur d'image
 
et enfin la 4ème étape
 
Hebergeur d'image
 
Voici donc où nous en sommes arrivées, j'attends avec impatiente la prochaine étape.
 
A bientôt pour la suite de ce SAL.
 
Hebergeur d'image

Publié dans SAL Bonbons d'Antan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article