Santa's village 1ère partie

Publié le

Bonsoir,
Avec des amies brodeuses je me suis lancée dans la grande aventure du "Santa's Village" de CCN
 
Hebergeur d'image
 
La 1ère partie à broder était la maison du père noël
 
Hebergeur d'image
 
J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette grille, surtout la frise du bas.
 
Je n'ai pas fait les flocons car je trouve que ça fait trop charger,
je mettrai à la place des petites perles blanches pour simuler la neige
 
La 2ème grille sera à faire à partir du 1er février.
 
A bientôt pour la suite
 
 
Hebergeur d'image

Publié dans SAL Santa's Village

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oui tu as raison des petites perles fera plus jolie, très joli modèle<br /> bon courage et bonne journée<br /> bises
Répondre
C
Merci pour ton avis pictavie ;)<br /> bises